BALAYL Ilhame psy

Pour un mieux être Individuel et familial

RELATION FAMILIALE ET ENFANT

Il est aujourd’hui compliqué d’être parent que jadis, autrefois il fallait permettre à nos enfants de survivre. Puis la mission des parents devint également de leur permettre de s’instruire. Aujourd’hui, nous souhaitons les aider à s’épanouir. La tâche qui est difficile…

il faut aimer, comprendre et consoler, ce que tous les parent apprécient et savent faire, mais aussi cadrer et éduquer, ce qui est moins facile…

L’éducation est bel et bien à la base de la construction psychique et nous savons qu’il existe certaines règles éducatives incontournable. Donc éduquer est un savoir faire qu’il faut apprendre.

Ensemble lors de thérapie familiale ou individuel, nous essayons d’avoir cette compréhension de l’enfant et de son environnement et d’acquérir les outils éducative qui vous permettront d’être en harmonie dans la relation avec vos enfant. Également, que votre enfant s’épanouisse et se développe dans de bonne conditions.

Pour acquérir certains savoir faire en communication, j’anime régulièrement des ateliers “comment mieux communiquer avec mon enfant ou mon adolescent?”(voir flyers)

et un accompagnements dans votre rôle de parent peut vous être utile !

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :